Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A creamy cloud
A creamy cloud
Publicité
4 août 2009

25...

Tout menerve je sais pas pourquoi, je l'aime même pas ce putain de mec de merde. ça m'énerve trop je sais même pas pourquoi PUTAIN. Toujours il est la et il fait genre il est pas faché. Quand il était avec moi face a face il me tien la main il me prend dans ses bras et la il m'envoie me faire foutre. Il enleve mon sky de ses préféré il change de statu sur face. HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
J'vais peter un cable. En plus demain qui jdois voir ? mon ex c'te con de merde que je hais du plus profond de moi
jle hais jle hais jle hais jle hais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Putain de vacances de merdes. Je hais les mecs. Jaimais ils sont la quand on a besoin deux. Ils existent que pour vous faire chier et vous briser le coeur. Jaimais ils feront un truc intelligent comme vous reconforter ou etre gentil sur une longue durée. RIEN . rien du tout t'as trop cru ils avaient un truc dans le crane. Rien que du vide !!!!!!!!!!!!!!!! et pareil a la place du coeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JLES HAIS !!!!!!!!!!!!
J'ai envie de giffler les seuls trois mecs qui m'ont fait du mal. Enfin y en a beaucoup plus XD. Mais ceux la ils m'ont fait souffrir et tous cette année que des bouffons de merde que j'ai aimé de toute mon ame pour de la merde. Les mecs j'aurais sauté sous un train pour eux et eux tout ce qu'ils ont en tete se sont des blondes, des filles aux cheuveux bouclés ou alors un poichiche. Vas y qu'ils aillent se faire foutre bien loin d'ici. Nan qu'ils vient d'abord me voir que j'leur défonce la gueule =DD

SEE YOU

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité