Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A creamy cloud
A creamy cloud
Publicité
12 avril 2009

5. Come Back de Gros Cul </3

Yaaaaaaaaa

Tsu les latinistes de mon baht sont partis a Rome
dedans y a GC j'aime pas l'appeler GC parce que ça fait good charlotte mais bon
fin voila j'aime pas cette fille j'sais pas ><
elle a une tronche aussi on dirait un cochon la meuf XD
en plus son cul on peut mettre 2 fois celui de P dedans
c'est trop nawak jte jure
nan le truc en fait c'est quelle est sortie avc un de mes ex
et que on a les memes gouts a parrament
mais bon vu son cul voila quoi
nan mais j'laime pas en plus elle voulait pas lacher Y
on dirait elle ve pas me laisser de mec ><
moi je veux mouhahahha XDDDD
Fin bon parait elle est sur un autre mec mais bon jcrois pas il la veut parceque vu son cul u_u
nan jsuis méchante mais bon elle me saoule aussi u_u

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité