Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A creamy cloud
A creamy cloud
Publicité
19 avril 2009

13. BAMBAM BOUM

Jourbon

j'sais pas trop quoi raconter
a part que je crois que ma mere croit
que je sors avc Y vu que bha
tas vu j'fais souvent des conversations vidéo avc lui
apres je crois elle croit ça mais peu importe
fin elle s'en fou ( fou d'ta gueule XDDD)
(si vous avez pas compris c'est normal c'est comment nos parents immigrés parlent XD)
passionnant XD
ouais jcrois vraiment y a un truc qui cloche parceque ça me gratte de partout XDDD
jai du manger un truc pas tres bon xDDDD
breuf breuf breuf
ha ouais j'ai commencer a faire mes devoirs XDDDDDDDD
que de maths bha ouais j'allais pas faire le plus dur ou le plus chiant XD
J'me suis trop ennuyée hier en plus jte jure
genre le matin ça passe
l'aprem j'attends que les gens se connectent
mais nan personne, j'voulais jouer aux sims mais j'sais pas j'pas joué XDDD
j'voulais taffer mais j'avais la fleme un peu XDDD
puis le soir y a Y qui c'est connecté alors ça allait mieux XDDDDD
bon jai beaucoup écrit XD
moins que PG j'avoue mais ça va quand meme etre chiant a lire tout ça XDDD
en plus j'raconte nawak et j'rajoue un XD a la fin XDDDDDDD
bon jvous laisse
boubye

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité