Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A creamy cloud
A creamy cloud
Publicité
23 avril 2009

15. Zing ZING ZIINGGG

HOWALALAL

ça fait archi longtemps j'ai pas écrit (wodema O_O)
ouais bhein jai rein a dire ptretre pour ça xDDDD
t'as vu jsuis seule au monde
sans PG sans P T_____________________T
mais bon j'suis sortis hier
j'ai dla vie sociale tas vu xD
ouais nan c'est juste clinton (juste XD)
nan ouais s'mon "frere" fin c'est compliqué
c'est un pote quoi ouais puis on se faisait chier tout les 2
alors on a marché et j'ai mis mes lunettes
vu que sans jvois rien du tout j'vois les formes (y avait un jeux de mots ouais nan XD)
ouais et on a vu Y a la bibliothèque truc chelou vu que il était content Y
et aujourdui il me parle presque pas sur msn u_u
j'sais pas truc chelou c'est les ormones ou quoi
ouais donc bref ouais parce que on a parlé la derniere fois
et fin ça m'a un peu fat chier vu que bha tout le monde dit que j'laime
et donc bhein ça le fait chier tu vois
vu que bhein c'est saoulant et donc on a commencé a parler de ça
et comme une conne jpropose "tas qu'a sortir avc une autre fille"
nan mais c'te conne putain (quelle vulgarité u_u)
ouais donc il a continué genre ouais mais j'vois pas qui
et moi j'ai continué bhein j'sais pas une 4eme au pire
mais quelle conne serieusement ranlala
ouais donc voila et donc ça m'a un peu fait penser ouais il m'aime pas tas vu
tout le monde aurait pensé ça
et donc j'voulais loublier, mais j'lai vu hier
et ça m'a mis trop mal a l'aise vu que bhein jpeux pas regarder dans ses yeux
j'vais craquer il a un peu les plus beaux yeux sur terre XD
oui voila et donc bhein j'savais pas trop quoi faire donc j'ai un peu éviter de le regarder
j'fixait la maternelle bodricourt XD
et apres bhein aujourd'hui il me parle pas trop
et ça passe trop lentement vu qu'il est allé repeter avc les autres
bhein jparle avc personne vu que j'crois PG elle va pas sur sonPC
ouais bhein voila
J'ai bien écrit me suis rattrapée xDDDD

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité