Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A creamy cloud
A creamy cloud
Publicité
26 avril 2009

17. BULLET FOR MY VALENTINE éTAIT AU LUX ET JLE SAVAIS PAS T____________T

TOUK

Tin jdois trop saouler les gens avc Y XDDD
j'arrete pas de parler de lui
bon j'avoue dja a l'origine j'suis saoulante XD
ouais bon j'parle quand meme de lui sinan j'ai rien a dire XD
ouais bhein ça va pas terrible fin j'sais pas
j'dois etre trop collante j'avoue j'suis trop collante
j'vais arreter déjà j'lui ai pas parlé aujourdhui
parceque j'sais pas tu vois au début des vacances
bhein il était archi gentil vu que ça faitsait longtemps j'lui avait pas parlé
mais apres maintenant s'comme avant
j'suis trop chiante s'pour ça XDDDDDD
ouais nan c'est clair t'façon fin meme v'me connaissez pas
rien que mon blog j'me plein tout le temps et tout
et encore vous etes pas PG elle j'la saoul chaque jour
heureusement elle a les vacances chez sa mere ou j'la saoul pas
et encore j'lui envoie des sms XDDDD
ouais donv tout ça pour dire j'suis chiante et sptetre pour ça il m'aime pas XD
et fin voila j'me soigne =) ouais je résiste
sa fenetre msn elle est ouverte toute la journée
et j'écris rien dedans u_u
puis voila a la rentrée j'vais pas lui sauter dessus comme dab
j'vais essayer de pas lui parler vu que s'pas lui qui va venir XD

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité