Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A creamy cloud
A creamy cloud
Publicité
30 avril 2009

19. GG 22 (L)

Han !!

Y me jarte >< j'vais lui taper dans sa gueule il va voir
hey j'te jure le mec il croit trop c'est un ouf
(et moi j'crois trop que j'suis un caillra XD)
bref ouais il est fou
genre tout le monde lui dis je l'aime
il pige pas
alors j'lui dis j'le colle plus
et il me dis xD comme dab
et donc bhein j'le colle plus a la rentrée
j'lui parle meme pas et l'immite j'lévite
fin ouais nan j'garde toujours mon œil averti dessus
ouais mais voila il m'énerve
j'lui parle sur msn et il me sort
ouais nan j'prefere quand tu me colles pas
fin j'ai dmander XD mais bon
j'essaye d'etre gentille comme dab
et lui il est chiant comme dab XD
ouais il me saoul trop
j'te jure j'ai envie le taper GRRRRRR
apres il me sort ouais j'ai la fleme de parler a 50 personnes en meme temps
tff va t'faire mettre u_u

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité