Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A creamy cloud
A creamy cloud
Publicité
27 avril 2009

18. Tic tac tu craques *o*

Burf

rentrée des classes aujourdhui
trop la haine 2 harchi mauvaise notes en une journé
ça fait genre les j'sais pas combientieme que j'ai eu
en plus j'vise un trop beau lycée
j'trop la haine ça me saoul parceque bon
j'taff un minimum fin j'me suis remise a taffer
disons ça comme ça
nan j'les méritais ces notes
puis j'étais déconcentrée a cause de Y
mais aujourdhui au bahut
j'lui ai pas dis bonjour j'lai pas touché rien du tout
si il veut me parler qu'il vienne
mais j'arrete j'en ai marre
quand ça passera et que j'aurais des meilleures notes
on verra bien mais pour le moment la j'peux pas
puis bon j'suis pas morte j'traine avc moins de BG stout XD
en plus j'crois on m'a dit fin j'ai entendu dire que Krashted heaven
avait viré son chanteur mais jsuis pas sure alors j'ferme ma bouche

fin voila une journée comme les autres
a oui nan on a fait musique
j'me suis un peu fais chier comme dab
parceque je "chante " normalement mais la
bon on met en place le refrain de hoobastank
alors bon bhein spas encore ça mais elles sont forte quand meme
mais ouais ça ressemble pas trop  a la mélodie d'origine alors
j'sais pas comment chanter fin tu me dira
j'chante nimporte comment sur un rythme tfaçon *o*

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité