Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A creamy cloud
A creamy cloud
Publicité
26 avril 2009

16. ups j'en ai oublié un XD

HAN ><
J'lui ai parlé
j'aurais trop pas dû
serieusement j'men veux encore plus
parcequ'il s'en fou completement
c'est comme si j'le saoulais meme sans lui parler
j'sais pas mais ça m'enerve ><
J'ai envie de toujours y croire
parceque tant que je ne lui aurais pas dis
je ne saurais pas clairement
mais j'ai envie de le frapper
parceque je suis presque sure
quand on va retourner au college
ce sera comme au début quand on se parlait que sur msn
parceque tout le monde dit je l'aime
et j'veux pas que tout le monde le croie
et je veux l'oublier et passer a un mec encore plus beau
et qui saura m'aimer et qui s'en foutra pas de moi comme lui
et il m'enerve parceque même quand j'lui parle pour 2 minutes bhein
il fait son x) et ses xD et jl'ui dis hey il m'dit oui ??
bhein casse toi qui a dit j'avais besoin de toi
okay j'ai ptetre un  peu desoin de lui pour le moment
mais apres j'aurais plus desoin
ce sera bon plus de beau mec aux yeux bleus qui
voie meme pas que t'existe et que tu l'aime
et que tu t'es tailladé un peu partout juste parceque
a chaque fois que tu le vois
tu te rappelles qu'il taime pas
et tu sais aussi que tu peux pas lui résister
et ça te brise le coeur encore plus de voire
que meme apres tout ce qu'il a dit ou fait
pour qui tu puisses immaginer qu"il t'aime
il revient toujours la avc ses j'men fous de toi silencieux !!!!!!!

way ça fait du bien XD

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Perso, tu sais, j'vais être méchante mais faut pas aller jusqu'à te taillader (t'avais pas promis de plus le faire ? demain féssée ouais !) juste parce que tu CROIS qu'il t'aime pas, non ?<br /> Moi j'ai été amureuse de deux (deux ... -_-') mecs qui me haissent ( tu vois déjà hein XD) et qu'a cahque fois ils me disent d'aller se faire foutre ou un ta gueule même avant que j'parle (c'est même pas pour rire) :D<br /> Alors rigole quoi, c'est pas grave :o<br /> <br /> Pis révolte toi, te laisse pas faire ! >o<<br /> <br /> Allez, j't'invite zuumo pour décompresser ? :)
Publicité